Douleurs musculaires et articulaires ? Inflammations ?

Les douleurs musculaires et articulaires affectent bon nombre de personnes. Les chiffres1 sont particulièrement éloquents: en Belgique, environ un employé sur cinq souffre de douleurs du dos ou de douleurs musculaires.

Ces affections sont entre autres dues à un faux mouvement, à une charge trop lourde, au stress et à beaucoup d’autres facteurs. Quel qu’en soit la cause, les affections musculaires ou articulaires peuvent engendrer de fortes douleurs et réduire la mobilité.

Etre et rester en forme se trouvent, sans aucun doute, au top de vos priorités. Si vos douleurs musculaires et articulaires entravent vos activités quotidiennes, il vous est conseillé de consulter un médecin afin d’éviter des handicaps sérieux dans la vie professionnelle et privée.




19,7 % des travailleurs belges déclarent souffrir de maux de dos

 

 


17,2 % des travailleurs belges déclarent souffrir de douleurs musculaires

1 Demaret J-P. Gavray F. Eeckelaert L et al (PREVENT). Prévention des troubles musculosquelettiques pour le personnel du secteur
nettoyage. Bruxelles : Service public fédéral Emploi, Travail et Concertation sociale. Novembre 2010. Accessed January 20, 2015.

 

 

 

Médicament homéopathique.
Demandez conseil à votre médecin ou à votre pharmacien.
Pas d’usage prolongé sans avis médical.
Lisez attentivement la notice.